bandeau top sports

sport-320x240
sport-1260x230

Les installations

MESURES BARRIÈRES CORONAVIRUS

Le complexe sportif est entièrement fermé jusqu'à nouvel ordre,

le non-respect de cette consigne entraînera des sanctions.

-----------------------

En 1937, après la nationalisation de l'usine, le stade, situé Avenue du Général De Gaulle à Harfleur, qui appartenait à l'origine aux frères Schneider (tout comme la cité de Mayville) devient propriété des domaines et la gestion en est confiée à l'OPHLM du Havre qui le loue au Comité.

Des baraquements servent de vestiaires, de salle de tennis de table et de remise pour le matériel d'entretien.

Le Comité achète ce stade le 25 Avril 1979 et se rend acquéreur un an plus tard d'une nouvelle tranche sur laquelle seront implantés deux courts de tennis en 1983.

La salle omnisports sera édifiée en 1986, et une extension sera réalisée en 2008 permettant de pratiquer différentes disciplines sportives. Celle-ci vous permet de pratiquer différentes disciplines telles que le Volley-ball, Badminton, Tennis, Judo, Gymnastique, Musculation, danse de salon...

Le Comité d'Etablissement a fait construire un bâtiment au design architectural avant gardiste qui est en service depuis septembre 2008. Accolées au gymnase, les nouvelles salles, très conviviales contribuent ainsi au développement des activités sportives ou de loisirs.

Le terrain de pétanque a été entièrement rénové et équipé d'un local spécifique. Le revêtement interne de la salle d'activités a été entièrement refait ainsi que le réaménagement du dojo, ce qui a permis le doublement de la surface de la section judo.

Ces travaux permettent aux sections de pratiquer leur activité dans des conditions optimales.

  • Le stade Henri Mehl, quant à lui, est équipé :
  • d'un terrain de football homologué
  • d'un terrain de football à 7
  • d'un terrain d'entraînement
  • d'un terrain de pétanque
  • de deux courts de tennis

 

Depuis le 1er juin 2019, le Comité d’Etablissement SAFRAN NACELLES LE HAVRE a décidé de placer sous vidéosurveillance ses installations sportives, pour la sécurité des personnes et des biens. Les images sont conservées pendant 15 jours et peuvent être visionnées, en cas d’incident, par le personnel habilité du Comité d’Etablissement SAFRAN NACELLES LE HAVRE et par les forces de l’ordre. Pour exercer vos droits informatiques et libertés, notamment vos droits d’accès aux images qui vous concernent, ou pour toute information sur ce dispositif, vous pouvez contacter M. DEGUEUR Christophe, directeur du Comité d’Etablissement SAFRAN NACELLES LE HAVRE, en écrivant à l’adresse mail suivante : direction@cesafrannacelles76.org ou à l’adresse postale ci-dessous : CE SAFRAN NACELLES 76 ROUTE DU PONT VIII BP 91 76 700 HARFLEUR